Retours & remboursement
Notre politique dure 15 jours. Si 15 jours se sont écoulés depuis la réception de votre produit, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous proposer un remboursement ou un échange.
Pour être admissible à un retour, l'article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.
Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d'achat.
Il existe certaines situations où seul un remboursement partiel sera effectué : (si applicable).
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article retourné plus de 15 jours après la livraison.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné, nous vous enverrons un courriel pour vous confirmer que nous l'avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision d'approuver ou de rejeter votre réclamation.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial dans un délai de quelques jours.
Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut qu'il y ait un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé.
Si, après avoir suivi toutes ces étapes, vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse service@cutebee-official@hotmail.com
Articles en solde (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles en solde ne sont pas remboursables.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons un article que s'il est défectueux ou endommagé. Si, dans ce cas, vous souhaitez l'échanger contre le même article, veuillez nous envoyer un courriel à service@cutebee.fr.
Cadeaux
Si l'article retourné a été identifié comme un cadeau au moment de l'achat et vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau égal à la valeur de votre retour. Dès que nous recevrons l'article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé.
Si l'article n'a pas été identifié comme un cadeau au moment de l'achat, ou si le destinataire du cadeau a préféré recevoir l'article en premier et vous le donner plus tard, nous enverrons un remboursement au destinataire du cadeau et ce dernier saura que vous avez retourné l'article.
Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition de retour seront déduits du remboursement.
En fonction de votre lieu de résidence, le délai de réception du produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article de plus de 75 euros, vous devriez envisager d'utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre votre envoi ou d'acheter une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article que vous retournez.